Nomination de Mme Martine Gervais à titre de directrice générale et secrétaire à l’Ordre des denturologistes du Québec

Longueuil, le 17 septembre 2020 – Le président de l’Ordre des denturologistes du Québec, M. Robert Cabana, d.d., est très heureux d’annoncer la nomination de Mme Martine Gervais au poste de directrice générale et secrétaire de l’Ordre. Mme Gervais occupe cette fonction depuis le 8 septembre dernier.

C’est surtout dans le réseau collégial que Mme Gervais a fait sa marque, notamment à titre de conseillère pédagogique au service de la formation continue. Sa familiarité avec les exigences du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur s’avère un atout pour notre ordre professionnel.

Martine Gervais est diplômée de l’Université de Montréal en communication. Elle cumule plus de quinze années d’expérience en gestion des ressources humaines, matérielles et financières ainsi qu’en gestion et coordination de projets. Ses compétences variées et aptitudes de gestion ont fait de Mme Gervais la candidate idéale pour le poste convoité. Sa perspicacité, son dynamisme, sa grande capacité d’adaptation ainsi que son bel esprit d’équipe ne sont que quelques-unes de ses grandes qualités.


Source : Ordre des denturologistes du Québec