AVIS D’ÉLECTION À L’ORDRE DES DENTUROLOGISTES DU QUÉBEC

Le 2 juin prochain, ce sera jour d’élection au Conseil d’administration de l’Ordre des denturologistes du Québec.

En effet, il y aura élection à la présidence ainsi que pour les administrateurs élus dont le mandat expirera à cette date. Pour tous les postes à pourvoir, la durée d’un mandat est de quatre ans.

En ce qui concerne les administrateurs, les cinq régions suivantes se retrouveront en élection : Mauricie – Bois-Francs (région III); Estrie (région IV); Montréal (région V); Laval – Lanaudière – Laurentides (région VII) et Montérégie (région VIII).

Nous rappelons ici l’importance, pour tous les membres en règle d’un ordre professionnel, de se prévaloir de leur droit de vote, ne serait-ce que pour le côté démocratique de la chose, et ce n’est sûrement pas une pandémie qui va changer cela!

Une belle façon, en tant que membre d’un ordre professionnel, de s’impliquer et de faire avancer les choses dans une profession donnée est certainement de se présenter comme administrateur. Effectivement, l’Ordre des denturologistes du Québec est soucieux de son image et souhaite être représentatif des standards que vise notre société, c’est-à-dire en prônant l’égalité hommes/femmes, la représentation multiculturelle ainsi que la jeunesse.

La direction.